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Cégep Saint-Jean-sur-Richelieu

Enseignant.es d'anglais langue seconde

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EN QUOI CONSISTE CET EMPLOI?

L'enseignant.e travaille dans le respect des politiques et des valeurs du Cégep. Elle ou il est responsable d'offrir un enseignement de qualité ainsi que de maintenir à jour ses compétences disciplinaires et pédagogiques. Elle ou il assure une saine gestion de classe pour le maintien d'un milieu propice à l'apprentissage des étudiant.es et à la vie départementale.

  • Conçoit ses plans de cours conformément à la politique en vigueur au Cégep;
  • Élabore le contenu des cours et les stratégies pédagogiques pertinentes aux objectifs poursuivis en respect des devis et selon les caractéristiques des étudiant.es;
  • Détermine les moyens d'évaluation;
  • Assure la prestation de cours en fonction des modalités et de l'horaire établi;
  • Corrige les travaux et les examens dans les délais prescrits;
  • Maintient à jour ses compétences disciplinaires et pédagogiques;
  • Participe aux activités départementales et pédagogiques;
  • Favorise la relation pédagogique avec les étudiant.es de manière éthique.

AVEZ-VOUS CE QU'IL FAUT?

Pour mener à bien la réalisation des tâches de cet emploi, nous demandons :

  • Un diplôme universitaire terminal de premier ou deuxième cycle en enseignement de l'anglais langue seconde;

Ou

  • Un diplôme universitaire terminal de premier ou deuxième cycle dans un domaine jugé connexe (ex: littérature anglaise, linguistique anglaise ou traduction) et un certificat en enseignement de la langue anglaise (minimum 30 crédits) d'un établissement reconnu;

Et

  • Une année d'expérience en enseignement de l'anglais langue seconde au niveau collégial (atout)

Et si votre expertise pouvait améliorer le quotidien de nos étudiant.e s? Vous aurez l'opportunité de développer vos compétences et votre carrière au sein d'une bâtisse historique qui, plus qu'un milieu de travail inclusif, vous offrira un véritable milieu de vie qui valorise l'accès à l'égalité en emploi. En occupant ce rôle, vous aurez accès à une large gamme d'avantages sociaux dont :

  • Huit (8) semaines de vacances au prorata de la tâche
  • Régime d'assurance collective
  • Régime de retraite de la fonction publique québécoise
  • Programme d'aide aux employé.es et la télémédecine

Entrée en fonction prévue : À déterminer

Horaire : Une moyenne de 32,5 h/semaine pour un temps plein / session

Mode de travail : En présence

Salaire annuel : Selon la scolarité et l'expérience des candidat.es

Le Collège se réserve le droit de faire passer des tests en lien avec les tâches à réaliser ainsi que le test de maîtrise du français.

Pour rejoindre notre équipe, envoyez votre candidature à ressources.humaines@cstjean.qc.ca, au plus tard le 30 avril 2024 à 16 h, en incluant votre CV, le titre de l'emploi dans l'objet du courriel et votre lettre de motivation.

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Primary Address

30, boulevard du Séminaire Nord
Saint-Jean-sur-Richelieu, Québec, J3B 5J4