EDtQz~kFhz9to_Io

Cegep St-Hyacinthe

Direction adjointe du centre de services-conseils aux entreprises Synor, l'Académie d'excellence et de l'ATE

Apply

Début d'affichage October 17, 2024 Fin d'affichage October 31, 2024 Un cégep inspirant et accessible pour une meilleure qualité de vie ! Le cégep vous offre une large possibilité de carrières dans un environnement dynamique et innovateur. Joignez-vous à notre équipe !

  • La possibilité de concrétiser et de réaliser des projets stimulants;

  • La possibilité de faire une différence auprès de nos étudiants et au sein de nos équipes de travail;

  • Mesures de conciliation travail/vie personnelle;

  • Régime de retraite, avantages sociaux, et divers congés sociaux;

  • Cafétéria et comptoir santé;

  • Salle de conditionnement physique, piscine, gymnase, bibliothèque, clinique d’hygiène dentaire, garderie, activités culturelles (expositions, spectacles, etc.);

  • Programmes de cheminement de carrière, de perfectionnement, d’activités de reconnaissance, de prévention et de promotion de la santé.

PAÉE

Le Cégep de Saint-Hyacinthe souscrit à un programme d'accès à l'égalité en emploi et invite les femmes, les personnes handicapées, les membres des minorités visibles et ethniques ainsi que les autochtones à présenter leur candidature. 

Description du poste

Sous l’autorité de la direction de la Formation continue et Synor, la directrice adjointe ou le directeur adjoint est responsable de la gestion (développement, planification, organisation, direction contrôle et évaluation) des programmes, des activités et des ressources dans les champs d’activités du Centre de services-conseils aux entreprises Synor comprenant principalement, mais non exclusivement :

  • l’alternance travail et étude;

  • le placement étudiant;

  • l’Académie d’excellence;

  • Synor service aux entreprises.

EXIGENCES ET QUALIFICATIONS PROFESSIONNELLES:

  • Détenir un baccalauréat dans un champ de spécialisation approprié;

  • Avoir cinq années d’expérience pertinente;

  • Démontrer des réalisations en développement des affaires;

  • Démontrer un excellent sens de l'organisation axé sur les résultats;

  • Posséder une grande connaissance de l’analyse du marché des entreprises de la grande région de Saint-Hyacinthe et de l’environnement externe (clientèle, marché et concurrence);

  • Être doué pour la communication interpersonnelle et le service à la clientèle.

Les personnes intéressées doivent faire parvenir leur curriculum vitae accompagné d’une lettre d’un maximum de deux pages expliquant leur motivation et leur vision du rôle d’un directeur.trice adjoint.e du centre de services-conseils aux entreprises Synor, l'Académie d'excellence, de l'alternance travail-étude et de placement avant le lundi 15 janvier 2024 à 16 h

La candidate ou le candidat doit être disponible pour une entrevue de sélection le 24 janvier 2024 et pour une évaluation du profil des compétences de gestion ainsi qu'un test de français.

Apply


Primary Address

3000, avenue Boullé
Saint-Hyacinthe, Québec, J2S 1H9