ENclt2TEEt82_yRw

Cegep St-Hyacinthe

Enseignant(e) en Techniques administratives - Automne 2025

Apply

Début d'affichage April 17, 2025 Fin d'affichage April 27, 2025 Un cégep inspirant et accessible pour une meilleure qualité de vie ! Le cégep vous offre une large possibilité de carrières dans un environnement dynamique et innovateur. Joignez-vous à notre équipe !

  • La possibilité de concrétiser et de réaliser des projets stimulants;

  • La possibilité de faire une différence auprès de nos étudiants et au sein de nos équipes de travail;

  • Mesures de conciliation travail/vie personnelle;

  • Régime de retraite, avantages sociaux, et divers congés sociaux;

  • Cafétéria et comptoir santé;

  • Salle de conditionnement physique, piscine, gymnase, bibliothèque, clinique d’hygiène dentaire, garderie, activités culturelles (expositions, spectacles, etc.);

  • Programmes de cheminement de carrière, de perfectionnement, d’activités de reconnaissance, de prévention et de promotion de la santé.

PAÉE

Le Cégep de Saint-Hyacinthe souscrit à un programme d'accès à l'égalité en emploi et invite les femmes, les personnes handicapées, les membres des minorités visibles et ethniques ainsi que les autochtones à présenter leur candidature. 

Charge(s) disponible(s)

Le Département d’administration est présentement en croissance en raison d’une hausse de la population étudiante dans le nouveau programme de Techniques d’administration et de gestion. Nous sommes à la recherche d’enseignants-es passionnés-es et engagés-es dans leur travail, désirant travailler à temps plein, qui sont à la fois autonomes et font preuve d’esprit d’équipe.

Tâches et responsabilités (sans s'y limiter)

Vous devrez préparer et donner des cours, préparer et corriger des examens, être disponibles pour répondre aux questions des étudiants, participer aux réunions départementales et participer aux comités départementaux.

Spécialisations recherchées

Les charges d’enseignement pour l’automne 2025 seront fort probablement constituées de cours de comptabilité, de finance ou d’assurance.

Une expérience dans l’industrie de l’assurance de dommages ou dans l’industrie de l’assurance de personnes sera considérée comme un atout.

Qualifications requises

Baccalauréat en administration des affaires, préférablement avec concentration marketing ou comptabilité ou finance ou en gestion des risques et assurances

Test(s) requis

Test de français

Remarques

En regard de la convention collective, sous la clause 5-1.12 et conformément à l'Annexe II-6, toutes personnes souhaitant postuler sur une offre d'emploi enseignante doit déclarer si elle est en situation de double emploi.

Apply


Primary Address

3000, avenue Boullé
Saint-Hyacinthe, Québec, J2S 1H9