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Cégep de Sherbrooke

Personnel enseignant en Techniques d'administration et de gestion (bureautique)

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Responsabilités

  • Écriture des plans de cours et des plans cadres
  • Préparation des activités d'apprentissage
  • Prestation de cours
  • Évaluation et correction des travaux des personnes étudiantes
  • Support individuel aux personnes étudiantes
  • Participation active à la vie départementale
  • Élaboration, implantation et actualisation du programme

Statut de l'emploi

Temporaire à temps partiel

Durée de l'emploi prévu

Session d'automne 2025

Tâches à pourvoir

  • Banque de candidature

Veuillez noter que tous nos cours sont en présentiels.

Les exigences

Aucune formation en pédagogie requise !

Scolarité :

  • Baccalauréat en Communications, rédaction et multimédia ou Communication appliquée ou toute autre formation pertinente

Autres exigences :

  • Maîtrise avancée de Microsoft 365
  • Formation en pédagogie, un atout
  • Expérience d'enseignement, un atout

Toute personne intéressée doit compléter son profil et joindre son curriculum vitae accompagné d'une lettre de présentation au format Word ou PDF.

Notez qu'un processus de sélection incluant une entrevue, des tests pratiques et un test de français écrit sera mis en place pour évaluer les candidatures. Il est à noter que la réussite de ces évaluations constitue un préalable à l'accès à la banque de candidature.

N.B. Cette offre est assujettie à un programme d'accès à l'égalité en emploi visant les minorités visibles, les minorités ethniques, les femmes, les autochtones et les personnes handicapées.

Seules les personnes retenues pour une entrevue seront contactées.

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Primary Address

475, rue du Cégep
Sherbrooke, Québec, J1E 4K1