EZZwz5etqIADlmuB

Cegep de St-Jérôme

Enseignante ou enseignant à temps plein en Mathématiques

Apply

Le Cégep de Saint-Jérôme sollicite les candidatures d'enseignantes ou d'enseignants afin de combler une charge à temps plein en Mathématiques.

Responsabilités

  • Planifier, préparer et dispenser des activités d'enseignement, d'apprentissage et d'évaluation;

  • Concevoir le matériel pédagogique nécessaire à l'enseignement et les évaluations;

  • Encadrer et offrir du soutien aux étudiantes et aux étudiants dans leur apprentissage;

  • Participer aux assemblées départementales, aux consultations, aux activités professionnelles du département.

Charges de cours

  • 201-SN3-RE : Calcul Intégral, 2 groupes

  • 201-SH4-RE : Algèbre linéaire pour Sciences humaines, 2 groupes

Cet emploi est pour vous si :

  • Vous avez des habiletés au niveau de l'animation et de la facilité à transmettre vos connaissances;

  • Vous saisissez aisément les besoins des individus pour cibler leurs motivations et susciter leur engagement;

  • Vous savez allier structure et capacité d'adaptation pour atteindre les objectifs d'apprentissage visés;

  • Vous souhaitez évoluer dans le milieu collégial auprès de jeunes adultes;

  • Comme nous, le mot qui décrit votre mode d'action est : COLLABORATION.

Votre parcours professionnel comprend :

  • Baccalauréat en mathématiques ou une discipline connexe;

  • Maîtrise ou doctorat en mathématiques, un atout;

  • Formation académique en enseignement de niveau collégial ou l'équivalent, un atout.

Lieu

Cégep de Saint-Jérôme

Statut

Pleine charge session

Salaire

Rémunération annuelle à temps complet fixée entre 56 082 $ et 108 008 $ selon l'expérience et la scolarité.

Dépôt candidature

Du 26 novembre au 11 décembre 2025 à 8 h (am) pour compléter votre profil de candidature

Secteur

Régulier

Discipline

Mathématiques

Entrevue

16 décembre 2025

Entrée en fonction

14 janvier 2026

Tests requis

Tests de français

Apply


Primary Address

455 rue Fournier
St-Jérôme, Québec, J7Z 4V2