EGLC5mjbyk6zB3Lr

Cégep de St-Jérôme

Enseignante ou enseignant à temps partiel en Français à Mont-Laurier

Postulez

Le Centre collégial de Mont-Laurier sollicite les candidatures d'enseignantes ou d'enseignants afin de combler une tâche à temps partiel en Français.

Responsabilités

  • Planifier, préparer et dispenser des activités d'enseignement, d'apprentissage et d'évaluation;

  • Concevoir le matériel pédagogique nécessaire à l'enseignement et les évaluations;

  • Encadrer et offrir du soutien aux étudiantes et aux étudiants dans leur apprentissage;

  • Participer aux assemblées départementales, aux consultations, aux activités professionnelles du département.

Cours

  • 601-103-MQ : Littérature québécoise (1 groupe)

  • 601-101-MQ : Écriture et littérature (1 groupe)

  • 0.25 ETC pour la préparation à l'Épreuve uniforme de français

Ce défi est pour vous si :

  • Vous avez des habiletés au niveau de l'animation et de la facilité à transmettre vos connaissances;

  • Vous saisissez aisément les besoins des individus pour cibler leurs motivations et susciter leur engagement;

  • Vous savez allier structure et capacité d'adaptation pour atteindre les objectifs d'apprentissage visés;

  • Vous souhaitez évoluer dans le milieu collégial auprès de jeunes adultes;

  • Comme nous, le mot qui décrit votre mode d'action est : COLLABORATION.

Votre parcours professionnel comprend :

  • Baccalauréat en littérature

Lieu

Centre collégial de Mont-Laurier

Secteur

Régulier

Discipline

601 - Français

Statut

Temps partiel (77%)

Concours

E2456-CCML_601

Salaire

Rémunération annuelle à temps complet fixée entre 54 661 $ et 105 266 $ selon l'expérience et la scolarité.

Entrée en fonction

20 janvier 2025

Tests requis

Français

Entrevue

Semaine du 6 janvier 2025

Dépôt des candidatures

Du 2 décembre au 2 janvier 2025 à 8 h (am) pour compléter votre profil de candidature. Seules les personnes invitées en entrevue seront contactées.

Postulez


Adresse principale

455 rue Fournier
St-Jérôme (Québec) J7Z 4V2